fbpx
Mesures spéciales COVID-19

Mesures spéciales COVID-19

Polytech Intl Group PI & LBS,

Université responsable et engagée

Mesures spéciales COVID-19

Compte tenu du contexte sanitaire actuel et afin de limiter la propagation du coronavirus suite à cette troisième vague, Polytec Intl Group, ses décideurs, sa cellule de crise, continuent à respecter les mesures prises depuis mars 2020 et appliquerions les décisions suivantes :

Action 1 : Condensation des cours fondamentaux pour clôturer précautionneusement l’année et préparer sereinement nos étudiants aux examens !

Action 2 : Continuité des cours en ligne tel que convenu et mis en place par mesure de sécurité. Le système hybride s’applique selon les besoins des cours pratiques avec respect total du protocole sanitaire.

Action 3 : Vacances de l’Aid : Arrêt des cours avant l’aid de trois jours. La date de la reprise sera communiquée aux étudiants à temps. Cette période est considérée comme étant une période de révision.

Action 4 : Polytech Intl Group ( PI & LBS ) adopte le télétravail pour permettre la continuité de l’activité de l’école et garantir la protection du personnel académique et administratif.

Action 5 :  La cellule de crise, dirigée par le secrétaire général, continue à recueillir vos questions, celles d’ordre administratif, médical ou relatif à la scolarité.

Polytech Intl Group demande à tous d’adopter un comportement responsable et solidaire.