Si toutefois vous éprouvez des difficultés à accéder à la demande en ligne, veuillez envoyer votre demande sur contact@pi.tn / inscription@pi.tn
Étape 1 : Faire un choix de programme d’études et consulter les conditions d’admission,
Étape 2 : Transmettre par courrier ou directement sur place, les pièces requises de votre dossier constitué de :
- Copie CIN/Passeport,
- 2 Photos d’identité,
- Diplôme Bac ou équivalent,
- relevé des notes du Bac ( et les relevés des notes de toutes les années universitaire pour les candidats ayant une formation universitaire)
- Dernier diplôme universitaire (pour les candidats ayant suivi une formation universitaire),
Étape 3 : Votre dossier sera étudié par le comité pédagogique qui peut vous contacter pour entretien,
Étape 4 : Recevoir votre décision d’admission et code d’inscription après la validation de votre inscription,
Étape 5 : S’ acquitter des frais d’inscription.
Veuillez noter qu’en admission tardive, le choix de cours et de programmes pourrait comporter des restrictions.