fbpx

E-CONFÉRENCE « Le parcours lumineux d’un architecte ! »

Heure de début

18 MAI, 2020
13:00 AM
  • Date : Lundi 18 mai 2020
  • Intervenante : M. Hassene Jeljili, CEO de JK Lighting.
  • Notice Biographique :

Hassene Jeljeli est un architecte-designer, diplômé de l’école nationale d’architecture et d’urbanisme de Tunis. Dès son plus jeune âge il s’intéresse au design et apprend à maîtriser les matières dans l’atelier de son père, installé dans le sous-sol de sa maison.

Encore étudiant, Hassene lance une toute une première marque de design « Loubia Attacks ». Celle-ci lui permet de créer des objets décalés et expérimentaux basés sur l’upcycling et le recyclage. Avec elle, il remporte le prix du jeune créateur.
En 2017, il crée JK LIGHTING, un label d’objets lumineux. Celui-ci est très vite reconnu pour son innovante technique d’assemblage de lamelles ce qui lui rapporte le prix du designer émergent lors de la première édition de Tunisia design week 2019.
Hassene est aussi un membre fondateur du collectif sans adresse. »

  • Thème : « Le parcours lumineux d’un architecte ! »
  • Descriptif :

Un architecte dessine, conçoit et supervise la construction de bâtiments. Un architecte dont le parcours est atypique, crée, innove et restructure. Relier la nouvelle technologie, comme outil de travail, à ce domaine ne pourrait donner que des projets exceptionnels !
Suivez Hassene Jeljili le lundi 18 mai à 13H sur notre page Facebook live « PI_ARCHI », connectez vous et laissez-nous vos questions en commentaires!

FacebookInstagramLinkedinWebEmailingRadioUn(e) ami(e) ou un procheFlyer ou affiche

En s’inscrivant vous acceptez l’utilisation de vos données pour la réception de newsletter