Inscription

La demande en ligne constitue le moyen le plus efficace et le plus rapide pour assurer le traitement de votre demande d'admission.

Si toutefois vous éprouvez des difficultés à accéder à la demande en ligne, veuillez envoyer votre demande sur contact@pi.tn / inscription@pi.tn

Étape 1 : Faire un choix de programme d’études et consulter les conditions d’admission,

Étape 2 : Transmettre par courrier ou directement sur place, les pièces requises de votre dossier constitué de :

  • Copie CIN,
  • Photo d'identité,
  • Diplôme Bac ou équivalent,
  • Dernier diplôme universitaire (pour les candidats ayant suivi une formation universitaire),
Étape 3 : Votre dossier sera étudié par le comité pédagogique qui peut vous contacter pour entretien,

Étape 4 : Recevoir votre décision d’admission et code d'inscription après la validation de votre inscription,

Étape 5 : S' acquitter des frais d'inscription.

Veuillez noter qu'en admission tardive, le choix de cours et de programmes pourrait comporter des restrictions.

Inscrivez-vous dès maintenant